http://fr.modernluxuryfurniture.com
Accueil > Liste de Produits > Chaise longue > Chaise longue en fibre de verre

Chaise longue en fibre de verre

Catégorie de produit de Chaise longue en fibre de verre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaise longue en fibre de verre, Chaise longue en fibre de verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaise Egg Lounge en fibre de verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Arne Jacobsen réplique de chaise d'œuf emblématique en cuir

marque: Yadea

Détails d'emballage: Carton KK avec panneaux de particules durs, mousse et éponge

Capacité d'approvisionnement: 2000 Pieces/Month

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Arne Jacobsen réplique de chaise d'œuf emblématique en cuir D'abord vu la chaise d'œuf emblématique, vous pourriez être attiré par son aspect spécial d'oeuf. La chaise longue classique a été utilisée pour la première fois à...
Reproduction d'un fauteuil lounge en tissu contemporain Jehs & Laub

marque: YADEA

Détails d'emballage: Carton de KK avec l'aggloméré dur protecteur, la mousse et l'éponge

Capacité d'approvisionnement: 1000 Pieces/Month

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Product Name: Contemporary Jehs&Laub Fabric Lounge Chair Reproduction Product Category: Lounge Chair Item Model: DC012 Designer: Markus Jehs and Jürgen Laub Dimensions(cm): 82(W)*80(D)*95(H) Upholstery: Fabric Color:
chaise en écorce blanche avec coussin de siège orange

marque: Yadea

Détails d'emballage: 1 ctn / pcs

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

La chaise Husk est conçue par la designer Patricia Urquiola en 2011. Cette chaise longue en tissu est fabriquée en fibre de verre. La chaise longue en fibre de verre est moulée avec une coque en écorce de couleur blanche. La jambe est laquée noire....
Chine Chaise longue en fibre de verre Fournisseurs

Coque en fibre de verre comme matière première, recouverte de cuir véritable ou de tissu de laine cachemire, même dans les temps modernes, la chaise longue en fibre de verre n'est pas démodée et reste un symbole moderne et classique. Chaise longue en fibre de verre est largement utilisé dans le salon salon, hôtel, bar, salle de réception et restaurant etc, quand vous êtes fatigué, c'est comme un lit moelleux, qui peut vous faire sentir à l'aise et profiter de votre temps. Nous sommes un fabricant professionnel dans la production de toutes sortes de chaises longues, si vous êtes intéressé par notre chaise longue, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter!

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Nicolas zhao Mr. Nicolas zhao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.modernluxuryfurniture.com
Home > Products > Lounge Chair > Fiberglass Lounge Chair

Fiberglass Lounge Chair

Product categories of Fiberglass Lounge Chair, we are specialized manufacturers from China, Fiberglass Lounge Chair, Matt Fiberglass Lounge Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiberglass Lounge Egg Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Arne Jacobsen Leather Iconic Egg Chair Replica

Brand: Yadea

Packaging: K-K carton with protective hard chipboard,foam and sponge

Supply Ability: 2000 Pieces/Month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Arne Jacobsen Leather Iconic Egg Chair Replica First saw the iconic egg chair, you may be attracted by its special egg appearance. The classic lounge chair was first used at the royal hotel many year ago, it also could be available for both...
Expert Manufacturer of Fiberglass Lounge Chair
Contemporary Jehs&Laub Fabric Lounge Chair Reproduction

Brand: YADEA

Packaging: K-K carton with protective hard chipboard,foam and sponge

Supply Ability: 1000 Pieces/Month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Product Name: Contemporary Jehs&Laub Fabric Lounge Chair Reproduction Product Category: Lounge Chair Item Model: DC012 Designer: Markus Jehs and Jürgen Laub Dimensions(cm): 82(W)*80(D)*95(H) Upholstery: Fabric Color:
China Manufacturer of Matt Fiberglass Lounge Chair
white husk chair with orange seat cushion

Brand: Yadea

Packaging: 1 ctn/pcs

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Husk chair is designed by the designer Patricia Urquiola in 2011. This fabric lounge chair is made of fiberglass shell. The Fiberglass Lounge Chair is molded with husk shell shape in white color. The leg is black baken lacquered. The for star-legs...
High Quality Fiberglass Lounge Egg Chair China Supplier
China Fiberglass Lounge Chair Suppliers

Fiberglass shell as the raw material, covered with genuine leather or cashmere woolen fabric, even in modern time, the Fiberglass Lounge Chair is not out of style, and it is still a symbol as modern and classic. Fiberglass Lounge Chair is widely use in living room lounge area, hotel, bar, reception room and restaurant etc, when you are tired, it is just like a soft bed, which can make you feel comfortable and enjoy your time. We are a professional manufacturer in producing all kinds of lounge chairs, if you`re interested in our lounge chair, please feel free to contact!

Communicate with Supplier?Supplier
Arzou Liu Mr. Arzou Liu
What can I do for you?
Contact Supplier